Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le puits des soupirs
5 octobre 2011

Tatouage

Comme une petite partie des jeune de nos jours je rêve d'avoir un tatouage!!! Mais comme la plupart également se dresse devant moi la barière parental qui on comme slogan "Pas avant 18 ans!". Je prend alors mon mal en patience car heureusement plus qu'un ans à tenir (jusqu'en Mars). Pour trouver le temps moins long et être sur et certaine du choix du marqage a vie je commence alors une recherche sur moi même et sur ce qui me corespondrais . Un gribouillage se forme surmonté d'une très belle citation de Sebastien Fauvel et née alors mon futur tatouage. 

 

Tatouage(clic pour la voir en plus grand)

 

Un dessin qui ne devait me prendre pas plus d'une heur et qui ma creuvé 3h juste parce que mon ordinateur est un dinausore... Je vous conseille de l'admirer xD 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois avoir une petite idée de tatouage pour moi ;)
S
J'admire j'admire O:<br /> C'est ...... magnifique !!!!<br /> Tu es définitivement l'artiste qui marquera mon corps de sa plume !!!!
Le puits des soupirs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359
Archives
Derniers commentaires
Publicité